Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blonde en bulles
10 novembre 2012

Modernisation

001

002

003

004

005

006

0072

0082

0092

Hello tout le monde. 

Bon, me voici de retour avec une grande nouveauté... le passage au numérique !!!! J'ai enfin trouvé un logiciel de dessin gratuit et facile d'usage, c'est de l'incrédibeul !!!!! Vive Mypaint ! 

Donc me reste plus qu'à apprendre à dessiner dessus avec ma tablette graphique toute neuve qui attendait simplement depuis un an que je la sorte de son joli carton d'emballage... Mais bon, c'est pas du tout facile quand même. Il me faut juste 3 fois plus de plombes que d'habitude pour dessiner. Mais ça va viendre, j'y crois j'y crois !!!

En tout cas, j'ai quelques idées de pratique pour m'y habituer. Je vous mets ça en ligne dès demain !

Gros bisous à tous.

P.S.: vous m'avez manqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mici les filles. <br /> <br /> Travail de pro, ça me flate, mais il y a encore du boulot. Mais c'est clair, ça fait plus propre !<br /> <br /> Un spécial... Je vais y réfléchir ! lol ;p<br /> <br /> Et oui, il va y en avoir encore plus les jours qui vont suivre !
L
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! Et on aime toujours autant voir encore plus !!!!!!!!
S
Yeah la classe poulette, ça le fait grave... continue comme ça ;)<br /> <br /> Bon retour, et au taff on en veut encore lol<br /> <br /> Un spécial pour moi hein avec la tablette graphique hihihihihihi
B
C'est génial!!!! tu m'as manqué!!!!! les couleurs avec le numérique: super net! vraiment un travail du pro!!! ;)
G
Ah une bd signée g6k... Ça serait chouette! Mais il y a encore beaucoup de boulot...! Bah, à force de m'amuser sur le blog, je vais finir par gagner en dextérité... J'espère!
Blonde en bulles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 955
Publicité