Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blonde en bulles
11 novembre 2012

Départ

Comme promis, me voici à à essayer de me faire la main sur ma super tablette graphique !!!

Et pour cela, je vais en profiter pour faire d'une pierre deux coups. Je vais vous faire partager quelques photos du voyage que nous avons eu la chance d'effectuer au mois de septembre : un petit tour en Argentine...

Et évidemment, on commence par le commencenement, aujourd'hui : le départ !

121111

 La suite demain.

Enjoy your férié !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci les filles, contente que l'effet vous plaise ! Il y en aura d'autre !
L
J'adore <br /> <br /> C'est super <br /> <br /> Continue <br /> <br /> On en veut plus
B
c'est génial cette nouvelle technique!!!!! superbe! :D
S
Voyage voyage na na na na na hihihih...Eh ben dis donc ... C terrible wouah !!!!!! Encore encore encore
Blonde en bulles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 959
Publicité