Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blonde en bulles
14 novembre 2012

Bison Futé

Attention, avis de bouchons aujourd'hui. Bison Futé annonce un trafic rouge. Ce mercredi, nous rappelons qu'il y a encore une risque de constipation massif. Risque très fort d'encombrement des sanitaires. C'est la sortie de Toilettes 5 !!!!

twilight 5

 

Dédicace à Jenny : je sais que je ne devais rien poster sur la sortie de Twilight 5, mais comme tu m'y as fait penser, j'étais bien obligée de me clouer à la tâche ! Sans rancune ;p

Petit bonus en sus :

Nouvelle bande-annonce pour Mords-moi sans hésitation !

Dès demain, je continue de vous partager mes photos d'Argentine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
snif... me reste plus qu'à célébrer la sortie du dvd !! lol
S
Alors là trop bon jess heureusement c la fin :)
B
Tout à fait d'accord, j'étais obligée de le faire !!! (Mal?)heureusement, c'est le dernier cette année. Je ne pourrais plus faire de petite parodie de Toilettes... snif !
L
Trop bon<br /> <br /> J'avais adoré celui de l'an passé, et ce deuxième post est excellent<br /> <br /> Morte de rire<br /> <br /> Tu étais obligée de le faire Jess<br /> <br /> Thanks<br /> <br /> J'adore
Blonde en bulles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 961
Publicité