Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blonde en bulles
21 avril 2013

Sans voix

Le printemps est arrivé, les beaux jours avec, et, en attendant de partir de nouveau en vacances à la conquête de contrées inconnues, voici une petite anecdote 100% vécue lors de notre petit séjour en Argentine, en pleine jungle tropicale, dans le parc national des chutes d'Iguazu.

J'espère que vous aurez la chance de ne pas avoir un tel héro à vos côtés...

1

2

3

4

5

6

7

8

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Excellent!! Bravo ma tite blonde!! XD
T
lol l instinct de survie est plus fort que tout!:)
L
Mdrrrrrrr oui excellent les yeux !!! J'aime j'aime j'aime ^^
S
Ptdr j'adore les yeux que tu t'ais fait quand tu voies la jolie bestiole au longue pattoune hihihihi... sinon tres bien jkiff toujours
Blonde en bulles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 961
Publicité