Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blonde en bulles
4 janvier 2015

Toc toc toc!

140102

140102-2

140102-3

140102-4

140102-5

 

 

Oui, j'ai réellement une veste  lapin avec des oreilles... ^^

Et oui, je suis de retour ! 

Je vous souhaite à tous une trés bonne année 2015 : de l'amour, de la joie, la santé, des projets qui aboutissent, et de l'humour !!!

Cette année, je pointerai davantage le bout de mon nez sur le blog. Je me suis éloignée du blog depuis plus d'un an pour tester de nouvelles techniques, expérimenter de nouvelles envies et renouveller mes sources d'inspiration. En 2014, jai été totalement absente par ici, mais je ne suis pas restée sans rien faire non plus. 2015 sera l'occasion de partager avec vous mes infidélités envers le blog !

Des bisous les lapins, et ... lapinouyear !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaaaaah enfin !!! Contente que le lapinou t'ait inspiré ;) <br /> <br /> Hâte de lire les prochaines aventures !!! :)))
J
Très drôle et bien pensé :) Bon retour sur la toile !
L
Haaaaaaaa<br /> <br /> Ben un était temps !!!!<br /> <br /> Enfin......<br /> <br /> Ça fait plaisir <br /> <br /> Tu as intérêt de te rattraper et de nous faire plus de dessins encore, et compenser 2014<br /> <br /> Super contente que tu sois de retour <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Et la suite.....?
Blonde en bulles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 961
Publicité