Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blonde en bulles
12 février 2011

J'adore faire ma belle...!

Pour les soldes, j'ai été prise d'un brin de folie. En plus d'avoir explosé le budget, j'ai cru que le printemps était arrivé...

 

EPSON010

EPSON013

 

E_7000_D909159

Grâce à mon brin de folie printannier, je suis restée clouée au lit 4 jours et j'ai contaminé deux copines au boulot....

Je suis sure qu'elles sont contentes maintenant de savoir pourquoi elles aussi ont été malades une semaine !!! :D

Milles excuses les filles.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hihihihihi moi j'ai rien chopé mais j'ai pris soin de toi... je me suis fait du mauvais sang pdt ta crève mais tes folies en valaient largement la peine !!!!
B
alors...c'est à cause de ça que moi aussi je suis tombée malade????!!! mais j'y crois pas! tout notre malheur c'etait parce que tu as fait ta belle???!! Bon, en tout cas, une bonne chose de tout ça: ce post!!! merci! j'ai bien rigolé!! :D
F
bon jé tt suivi depuis le début, et trop contente jé tt compris !!!! super bien et tres jolie cou de crayon ..... ke du bonheur a vite la suite
S
oh qu'elle belle proposition, j'en suis tout émoustillée !!!!! ptdr
G
Ouai, retourne dans ton sarcophage en attendant ce soir, que je te botte les fesses !!!!
Blonde en bulles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 965
Publicité