Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blonde en bulles
28 juillet 2011

Gleeden.com

Aujourd'hui, je poste quelque chose de différent : une petite histoire dessinée pour le site www.gleeden.com .

Gleeden est un site de rencontres extraconjuguales dont l'équipe m'a contacté car mes deux petits posts sur l'infidélité lui ont bien plu. Vous pourrez d'ailleurs les voir sur le site ici (http://www.gleeden.com/index.php?page=news&id=726) et ici (http://www.gleeden.com/index.php?page=news&id=744).

C'est donc motivée que je me suis lancée le défi de mettre en images quelques unes des anecdoctes de ses membres.

J'espère que cette petite histoire vous plaira !

EPSON027

EPSON028

EPSON029

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout de même surprenant que les femmes, et toi en particulier, arrivez à deviner les fantasmes des hommes, comme tu le traduis si bien dans cette BD !! <br /> Nous les hommes, et moi en particulier, n'arrivons pas imaginer ce que peut être un fantasme de femme… mais après tout… est-ce seulement un fantasme d'homme que tu as dessiné ??
G
ah mes petits cochons !!! flattée qu'elle vous ait plu mon histoire. je vous en redessinerai d'autre alors !!!
Z
cette bande dessinée est vraiment extra, en plus l'histoire imprévisible que l'on aimerait la vivre, bon courage pour la suite.....
F
J'adore....j'aimerais bien vivre cette adorable situation...hummm!
L
J'adoooore !!! digne d'une grande dessinatrice !!! :))
Blonde en bulles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 961
Publicité