Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blonde en bulles
30 avril 2011

A susana

Susana est entrée dans notre boîte il y a un an et demi. On l'a desuite identifiée comme l'une des notres.

EPSON005

EPSON008

 

Une blonde !  D'où son petit surnom de : 

 SAM_1419

( autrement dit, une blonde à l'extérieur comme à l'intérieur ).

 

Durant sa petite immersion au sein de notre fine équipe, Susana s'est caractérisée par :

 - un professionnalisme exemplaire

EPSON003

 

 - l'esprit maternel incarné

EPSON004

 

 - un kit de survie en toutes circonstances

SAM_1307

 

 - des conseils avisés pour notre patrimoine financier

EPSON007

 - et une romantique par excellence

EPSON002

 

Aujourd'hui, elle nous quitte, ainsi que Marseille, pour suivre son chéri à Lille.

EPSON001

 

Alors poulette, on te souhaite tout plein de bonnes choses. Sache que tu vas nous manquer. Et quand le soleil te manque, n'hésite pas à revenir nous voir. On te laisseras exceptionnellement nous peinturlurer les ongles. On t'expliqueras aussi le taureau en string...

Muchos besos, chica !!!

Shane, Kinder et moi.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je me lasse pas de faire un petit tour par ici !!!! ;)
G
Contente que ça vous ait plu. Notemmant à toi ma blonde !!! C'était du fond du coeur et avec plaisir, même si un peu de retard... Je voulais que ce soit prêt pour ton dernier jour, vendredi, pour voir ta réaction, mais bon, ça aura été pour samedi !!!
B
J'adoOOOOOOre!!!! (depuis hier soir j'essaie de laisser mon commentaire et ça ne marchait pas!) <br /> Comment dire "j'aime" quand il n'y a pas la touche "j'aime"??!!! En tout cas, sache que dans mon âme je fais 1000000000 clicks sur "j'aime"!!!!<br /> Trop beau, trop drôle, magnifique! (va sans dire que le modèle dont tu t'es inspiré est en soit une merveille! lol)<br /> Merciiiiiiiii bcp !!!!
L
Ton dessin est tout simplement Enorme Jess!!
S
Roh !!!!! bon tout d'abord G6K, c'est de la bombe ce que tu as fait. Une merveille ;) j'adore, je kiff je surkiffe<br /> Ensuite, notre petit Raffaello tu vas trop nous manquer, eh oui !!!! ;(<br /> Ben vi vi, quand tu veux revenir les portes seront ouvertes. <br /> Besos chica ;)
Blonde en bulles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 965
Publicité